Dungeon Saga – Soirée découverte à venir

Dungeon Saga - Logo

Salut à tous,

afin de vous mettre en condition pour cette soirée découverte, je souhaite partager avec vous deux passages du livre de règles du jeu. Je vous laisse apprécier par vous-même 🙂

Bonne lecture !

Mourir pour la cause !

En tant que Maître du donjon, vous ne devez pas vous préoccuper du sort de vos sous-fifres. La plupart vont mourir trop tôt et dans d'atroces souffrances en affrontant l'un de ces irritants Héros. C'est leur rôle.

Ce qui compte, c'est votre plan pour dominer le monde. Tout Maître du donjon qui se respecte en a un. Vue sous cet angle, la vie de vos serviteurs et de vos fidèles Boss n'a aucune importance. Tant qu'ils se sacrifient pour faire avancer vos projets, tout va bien.

N'hésitez donc pas à lancer vos serviteurs dans la mêlée, même s'ils n'ont pas la moindre chance. Même le squelette le plus insignifiant peut faire un jet de dés heureux contre un Nain en armure lourde et lui infliger une Blessure. Affaiblissez les Héros grâce à la vermine pour que vos Boss puissent les achever plus tard.

Ecrasez les faibles !

Le Maître du donjon doit faire tout son possible pour perturber les Héros et exploiter leurs faiblesses. N'oubliez pas qu'une approche directe n'est pas toujours la meilleure solution. Par exemple, le moyen le plus rusé d'arrêter l'avancée du Nain robuste consiste peut-être à menacer le sorcier mal équipé qui traîne derrière lui, obligeant ainsi le Nain à tenter une action héroïque mais stupide qui vous arrange parfaitement. Soyez sournois et laissez toujours les Héros dans le flou.