Vente d'une partie de mes décors

Accueil Forums Gobelins sans Frontières Discussion Générale Vente d'une partie de mes décors

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22055
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut à tous,

    je suis en train de procéder au tri et au rangement de mes décors que j’ai achetés/réalisés au fil des années pour garnir ma collection. Une collection qui s’est d’ailleurs bien agrandie ces dernières années avec la réalisation de décors pour les tournois GSF. Le constat est simple, il y en a trop !

    Aujourd’hui, puisque je recentre principalement mon activité sur Dungeon Saga (qui ne nécessite pas de décors) et sur Frostgrave (table de jeu composée principalement de batîments, de ruines, de murs, d’obstacles…) je compte me séparer de tous les décors qui ne me serviront pour ces deux jeux.

    Les décors que je vais conserver pour Frostgrave me permettront tout de même de réaliser deux tables de jeu pour le 9ème Age.

    Dès que j’ai fini de procéder à l’inventaire des mes décors (probablement ce dimanche 19 août), je mettrai en ligne les photos des décors que je souhaite revendre.

    A+

    #22214
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut, voici les décors dont je me sépare. Avis aux amateurs !

    Info, pour les décors réalisées à la main le prix est dérisoire par rapport au temps passé à les réaliser.

    Colline GW modulable (12€) – Vendu

    Ensemble de 5 éléments naturelles (15€) – Arthur

    Ensemble de trois collines (20€)

    Les 4 collines suivantes sont à 7€ pièce – Arthur x1



    Lot de 4 décors (60€)

    #22215
    Arthur H.
    Participant

    Salut, je vais te prendre l’ensemble de 5 à 15 euros + la 3 colline à 7 €, je t’envoie le chèque par la poste ?
    Il faut juste voir comment je les récupère, bon pour ça j’ai le temps

    #22216
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut Arthur,
    oui tu peux envoyer le chèque par la poste. Tu as encore l’adresse ?
    Je donnerai les décors à Sylvain pour qu’il te les ramène comme on avait fait avec les figurines.
    Merci à toi.

    #22217
    Arthur H.
    Participant

    Oui je l’ai encore, bon dimanche !

    #22235
    Roger V.
    Maître des clés

    Chèque bien reçu Arthur ! Merci à toi.
    J’ajouterai un décor pour t’encourager à continuer de jouer 🤣

    #22236
    Arthur H.
    Participant

    Merci chef !!

    #22238
    Roger V.
    Maître des clés

    La colline modulable GW est vendue. Elle n’est donc plus disponible.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.