Cherche rédacteur pour le site

Accueil Forums Gobelins sans Frontières Discussion Générale Cherche rédacteur pour le site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #22258
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut à tous,

    comme vous avez pu le voir, le site a été mis à jour et plusieurs articles ont été publiés ces dernières semaines. Cela fait maintenant plusieurs années que je publie des infos sur les jeux ou l’activité du club principalement. C’est un plaisir pour moi de le faire mais aujourd’hui je souhaite déléguer une partie de cette activité à certains d’entre vous. Un appel aux volontaires est donc lancé !

    L’idée qui m’est venue à l’esprit est de définir les rôles et répartir cette activité de rédaction et d’information à ceux qui le souhaitent. Dans un premier temps, on pourrait définir un ou deux rédacteurs par jeu. Par exemple, je me consacrerai au jeu Frostgrave et tout ce qui peut s’approcher de loin ou de près à ce sujet. Dans un second temps, si le jeu plait, j’ajouterai Dungeon Saga à la liste des jeux dont je serai le rédacteur principal.

    Je cherche donc un ou des volontaires pour publier des articles sur le site pour les jeux suivants : Bloodbowl, Kings Of War, Le 9ème Age où tout autres jeux qui méritent qu’on en parle. L’objectif étant de fournir des informations utiles.

    Afin que le site soit fréquemment mis à jour, je souhaiterai aussi qu’un article soit rédigé et publié après chaque séance de jeu ou événement. Cette activité de rédaction serait alors à charge soit de l’organisateur de la soirée, soit de l’un des participants. L’objectif étant de mettre en ligne l’article le lendemain ou le surlendemain de la séance/événement. J’ai bien conscience qu’il faut du temps pour faire cela, mais vous n’êtes pas obligés d’en faire tout un roman 🙂

    Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à répondre à ce sujet sur le forum, je vous expliquerai ensuite comment rédiger un article sur le site.

    A+

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par Roger V..
    #22351
    Frédéric P.
    Participant

    je veux bien te prêter main-forte

    #22354
    Thomas C.
    Participant

    Je veux bien faire un essai aussi, même si je ne garantis pas mon assiduité dans la durée.

    #22363
    Roger V.
    Maître des clés

    Je vous ouvre les droits en tant que rédacteur sur le site.

    J’essaie de vous faire un petit guide dans la semaine pour vous expliquer comment faire. Y’a rien de compliquer 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.