Campagne Frostgrave en 2019 ?

Accueil Forums Gobelins sans Frontières Discussion Générale Campagne Frostgrave en 2019 ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #22516
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut à tous,

    Après la quête du Roi Nain à Dungeon Saga j’ai l’intention de proposer une campagne Frostgrave dès janvier 2019.

    Je rentrerai dans les détails un peu plus tard sur l’organisation de celle ci mais sachez qu’on jouera le supplément le seigneur liche.

    Il y aura 13 parties à jouer par joueur tout en sachant que les parties peuvent se jouer à 2 joueurs ou plus. Le jeu à été élaboré en ce sens.
    L’ensemble des participants devant jouer les 13 scénarios pour clôturer la campagne.

    Qui parmi vous serez partant pour y participer ?

    A+

    #22518
    Sylvain H.
    Participant

    Ok pour moi
    Possibilite de cumuler plusieurs parties par seance ?
    Car 13 parties ça n est pas rien

    #22521
    Roger V.
    Maître des clés

    Oui tout à fait possible de cumuler plusieurs parties en 1 séance de jeu.

    #22524
    Frédéric P.
    Participant

    bien-sur je suis partant 🙂

    #22525
    pathan
    Participant

    Je suis partant, même si je n’y ai jamais joué.

    #22526
    Jérôme N.
    Participant

    +1

    #22529
    Roger V.
    Maître des clés

    Nous sommes 5 déjà 😀

    Je vais réfléchir comment articuler les parties entre elles et proposer un premier calendrier.

    Quoi qu’il en soit la campagne débutera le vendredi 18 janvier 2019 !

    #22545
    Thomas C.
    Participant

    Ça me parait dur de s’engager sur autant de parties, je préfère décliner de mon côté.

    #22546
    Roger V.
    Maître des clés

    Le supplément comporte que 10 scénarios. L’idée d’ajouter trois autres scénarios, c’est pour permettre à ceux qui ne connaissent pas le jeu de découvrir la mécanique de celui-ci.

    On peut très bien se contenter de jouer le supplément sans pour autant en ajouter. Par contre il est impératif que tout le monde joue tous les scénarios.

    Pour le calendrier, je compte proposer deux séances de jeu pour jouer un scénario, ce qui implique qu’une présence théorique d’une séance sur deux est suffisante pour participer. Au besoin on peut aussi organiser des séances de rattrapage.

    #22572
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut, mon départ en formation pour 3 mois (janvier/février/mars) est validé.

    Le début de la campagne Frostgrave est repoussée au mieux à février 2019.
    En fonction des efforts et du travail que j’aurai à fournir pour valider mon diplôme, il se peut que celle-ci soit repoussée encore plus tard, dans ce cas, je vous proposerai de la faire au second semestre 2019.

    A+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.