[BB] calendrier

Accueil Forums Gobelins sans Frontières Autres Jeux [BB] calendrier

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #9340
    pathan
    Participant

    #16189
    pathan
    Participant

    Un match de chaque poule joué.

    Uthuan’s Duck VS Lizards of the coast 1-1

    Snake Of the North VS Hashut Bulls 0-1

    #16186
    Roger V.
    Maître des clés

    Une autre partie jouée le 17.06

    Thomas (HL) vs Roger (EN) : 1 – 2

    #16163
    pathan
    Participant

    Mise à jour effectuée.

    #16167
    Roger V.
    Maître des clés

    Merci !

    #16154
    Guillaume M.
    Visiteur

    1-1 entre la sigmar team spirit et les lizard of the coast.
    n° 6 JPV
    n°13 1 tuchdown
    n°14 commotion manqera le prochain match et -1 en armure

    #16155
    Jérôme N.
    Participant

    3-0 pour les elfes noirs
    Compo blitzer 5
    Blitzer 6
    Blitzer OS bras en l’air
    Blitzer OS (Old School) sans bras
    3/4 11
    3/4 12
    3/4 13
    3/4 14
    3/4 15
    furie
    Assassin

    Résultats
    3/4 12 MVP
    3/4 14 1 REU
    FURIE 1 REU 1TD
    Assasin 1 sortie
    Blitzer 6 2 TD

    #16156
    Roger V.
    Maître des clés

    Deux parties ont eu lieu ce vendredi 15 juillet

    Frizt contre Harry, victoire de Fritz mais je ne connais pas le score
    Cyrille contre moi, match nul 1-1

    La séquence d’après match a été réalisée pour les deux matchs. On est parti du principe qu’on fusionne les deux poules pour n’en faire qu’une seule.

    [barre:14r2uh49]Cyrille, on a pas +1 en POP, car on a fait match nul.[/barre:14r2uh49]J’ai relu les règles et finalement on a +1 en POP.

    Cyrille, on a oublié d’ajouter 20.000 PO à nos gains pour les TD marqués et les blessures réalisées.
    Fritz, tu dois ajouter 30.000 à tes gains.
    Harry, tu dois ajouter 40.000 pour les blessures et 10.000 par TD marqué.

    Je mettrais le détails de notre partie avec Cyrille avec la séquence d’après match aussi.

    #16194
    pathan
    Participant

    Je ne peux pas validé. Ni Cyrille ni harry ne m’ont envoyé les statistiques de leur dernier match donc aucune des équipes n’est a jour.

    #16157
    Roger V.
    Maître des clés

    On a tenu compte des parties qui ont eu lieu la semaine dernière pour ce qui est progression de l’équipe et des joueurs pour Harry et Cyrille.

    #16160
    Guillaume M.
    Visiteur

    pathan je t’ai envoyer ma liste a jour par mail. avec ce qui a ete fait avec baudros la semaine derniere et avec roger hier.
    defaite contre fritz hier soir 2-0
    j’ai 4 sorties a mon actif pour mes numéros 1, 2, 7 et 8 (1 chacun)
    mon jpv est le numéro 13 qui du coup gagne une compétence en agilité : je choisis sprint.
    pas perdu de popularité

    #16153
    Roger V.
    Maître des clés

    C’est super simple de tenir une équipe à jour avec ce site

    http://www.littlearmydesigner.com/

    N’hésitez pas à essayer !

    #16192
    Guillaume M.
    Visiteur

    c’est ce que j’ai fait

    #16191
    pathan
    Participant

    J’ai envoyer des messages au grand absent de la compétition enfin de prendre une décision sur le regroupement ou pas.
    J’ai aussi contacter ceux qui ne m’ont pas envoyer les données de match ainsi qu’à harry qui n’a pas envoyé ses gains en Po.
    Je verrai avec Jérôme vendredi pour son équipe.

    #16193
    pathan
    Participant

    Comme je viens de l’expliquer par Mp à Cyrille, la fusion des groupe me gène pour un point, Solid.

    Il ne donne plus signe de vie, du coups tout comme Berny je le supprime de la campagne. sauf qu’il a déjà jouer deux match du coups tous les autres seront automatiquement gagnant par forfait.
    Ce qui veut dire aucun gain de match (PO, Pop, exp) sauf 2 fois le JPv. En gros c’est pas la joie.

    C’est pour cela que j’ai mis la pression au deux joueur et que je ne déciderai que vendredi.

    #16182
    Roger V.
    Maître des clés

    Solid a déjà joué ses trois matchs, et ne vient plus car il n’a pas d’adversaire, il ne souhaite pas faire le trajet pour rien.

    Pour moi, fusionner les deux poules c’est essayer de redonner vie au groupe et au jeu.

    #16170
    pathan
    Participant

    Je ne suis pas d’accord il était prévu de faire 4 parties de groupe jusque fin aout.
    Et seul Thomas et Cyrille tiennent l’objectif.

    Tous les autres sont à 2 ou 3 parties jouées. Et tu me dit pour redynamiser le jeu faut passer de 4 à 7 parties à jouer. Y’a comme une erreur la non ? Ou alors au rythme actuel la campagne fini à Pacques.

    Si comme ça semble être le cas seul Berny ne joue pas, il n’y aura pas de regroupement mais je remplace Berny par une équipe humaine qui sera jouée par n’importe qui de présent. c’est ce qui me semble le plus simple sans changer toute la campagne ni la prolonger indéfiniment.

    Je sais que tu vas dire de donner un date butoir, mais je rappelle que pour certains d’entre nous venir plus souvent est impossible, et que certains autres n’avaient encore joué aucun match début juillet alors que la campagne était lancée depuis Avril.

    quand j’envisageais le regroupement c’était quand Berny Harry Roger et Jérôme n’avaient encore joué aucune partie donc avec 4 Joueurs de moins. Avec un seul joueur de moins le regroupement n’est pas utile.

    #16169
    Roger V.
    Maître des clés

    Vous pouvez m’enlever de la compétition aussi, j’ai eu le programme du hockey, je ne viendrais plus qu’une fois par mois.

    #16168
    Jérôme N.
    Participant

    @Kazuul wrote:

    Vous pouvez m’enlever de la compétition aussi, j’ai eu le programme du hockey, je ne viendrais plus qu’une fois par mois.

    Voilà qu’il boude 😉 😀 😀 😀

    #16190
    Frédéric M.
    Participant

    Je suis toujours la ne t’inquiete pas Pathan c’est juste que je ne mette rarement mes dispo car j’attendez d’avoir un adversaire de ma poule pour éviter de me déplacer pour rien.

    Maintenant on m’a dis que c’était pas utile donc je mets mes dispo au plus tôt maintenant.

    #16171
    pathan
    Participant

    @LeMaguin wrote:

    Je suis toujours la ne t’inquiete pas Pathan c’est juste que je ne mette rarement mes dispo car j’attendez d’avoir un adversaire de ma poule pour éviter de me déplacer pour rien.

    Maintenant on m’a dis que c’était pas utile donc je mets mes dispo au plus tôt maintenant.

    ce qui confirme donc pas de regroupement et intégration des humains en poule B.

    Roger il te reste 2 match à jouer tu devrais avoir le temps avant le début de saison non ?

    #16176
    Roger V.
    Maître des clés

    @Roscoe wrote:

    @Kazuul wrote:

    Vous pouvez m’enlever de la compétition aussi, j’ai eu le programme du hockey, je ne viendrais plus qu’une fois par mois.

    Voilà qu’il boude 😉 😀 😀 😀

    Pas du tout, j’ai juste revu mes priorités.

    @pathan wrote:

    Roger il te reste 2 match à jouer tu devrais avoir le temps avant le début de saison non ?

    Non, au mieux je ne pourrai venir que deux fois avant le début de la saison, le 26/8 et 9/9 (sous réserve).
    Plutôt que faire perdre son temps à tout le monde, je préfère me retirer.

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.