[BB] Equipe Championnat BB GSF

Accueil Forums Gobelins sans Frontières Autres Jeux [BB] Equipe Championnat BB GSF

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9075
    pathan
    Participant

    #9411
    pathan
    Participant

    MaJ des feuilles d’équipe.

    Un passage de niveau et un suicide en poule A

    #9407
    Roger V.
    Maître des clés

    Pathan,

    est-ce que les feuilles d’équipes sont à jour ? Si non, peux-tu me dire avec quoi tu les fait ?

    Merci

    #9409
    pathan
    Participant

    par exell, je vais tenter de mettre tout a jour avant vendredi, je galère en ce moment problème au boulot je suis sous anxiolytique.

    #9410
    Roger V.
    Maître des clés

    Si tu veux, je peux m’en charger pour te soulager en attendant que ça aille mieux, suffit de m’envoyer les fichiers 🙂

    #9408
    pathan
    Participant

    c’est à jour sauf Romain qui doit m’envoyer ses choix de compétences.

    #9417
    Romain P.
    Participant

    @pathan wrote:

    c’est à jour sauf Romain qui doit m’envoyer ses choix de compétences.

    je n’arrive pas à ouvrir le lien pour les regles BB

    #9413
    Roger V.
    Maître des clés

    Salut,

    est-ce qu’on part du principe qu’on fusionne les deux poules pour notre championnat BB ?

    Pathan, est-ce que tu as besoin d’un coup de main pour tenir à jour les équipes et les résultats ?

    A+

    #9414
    pathan
    Participant

    Non pas besoin, du moment ou les joueurs m’envoies les données ce qui ne se fait pas.

    Toujours rien de Thomas et Cyrille par exemple……..

    Soyez un peu plus sérieux les gars la tenues des feuilles d’équipe est essentiels a ce jeu.

    #9415
    Roger V.
    Maître des clés

    La liste de Cyrille est à jour sur la papier, je m’en suis chargé.

    Cependant, le dernier match est contre moi et on est pas dans la même poule. d’où ma question, est ce qu’on fusionne les poules ? On a aussi une ou deux personnes qui ne viennent pas au club car pas d’adversaire à affronter.

    La fusion de celle-ci relancerait peut-être le taux de fréquentation le vendredi soir.

    #9412
    Roger V.
    Maître des clés

    On a discuté hier soir du fait de fusionner les poules, et la majorité des joueurs sont d’accords. En fait, il ne manque que ton avis Pathan pour être à 100% d’accord sur le principe.

    #9416
    Thomas C.
    Participant

    Le truc c’est qu’on fini les parties quasiment à minuit, du coup l’étape post partie est souvent zappee, surtout que pour la plupart on ne sait pas exactement quoi faire comme tirages en fin de partie.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.