Tournoi interne 2013 – La gazette du 17 novembre

Tout reste à faire dans la poule A, surtout pour la 2eme place. Sylvain tient la tête mais aura fort à faire pour son dernier match, opposé aux chaotiques de Benji. Ce dernier a déçu depuis le début de la compétition et se présentera probablement sur le champ de bataille avec un esprit revanchard.

Le toujours très solide Fritz tient la corde pour la 2eme place. Il affrontera Sallustre lors de sa dernière rencontre et a déclaré à nos micros, je cite : « je vais dérouler ». Provocation gratuite, tentative d’intimidation, nul ne sait ce que cherche vraiment à faire Fritzou mais il en faudra peut être + pour faire douter Sallustre.

Pathan quand a lui a définitivement assuré la dernière place de la poule et peut d’ores et déjà se focaliser sur la phase finale qui lui permettra de jouer les 3 dernières places. Attention, la bataille pour la dernière place est traditionnellement féroce chez les GSF !

Dans la poule B, les 2 dernières parties de Roscoe seront décisives pour l’attribution de la 2eme place. Roger tient son destin entre les mains, mais saura-t-il faire abstraction de la pression pour remporter son dernier duel et valider son ticket pour les 1/2 finale ?

En tête du classement, Thomas et Cyrille ne sont pas dans la même situation, si le premier peut attendre sereinement la phase finale, le second suivra attentivement les résultats de ses adversaires directs. Des soupçons de matchs arrangés planent déjà autour des 2 dernières rencontres, d’autant que Roscoe est connu dans le milieu pour être facilement corruptible, notamment si on met de l’alcool dans la transaction…

Berny ne peut quant à lui plus prétendre à une place en demi-finale mais a une carte à jouer pour la troisième place de la poule, à condition bien sûr que ses gobelins haussent leur niveau de jeu et se montrent moins friables face à Roscoe qu’ils ne l’ont été face à leurs adversaires précédents.